AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Français cherchent l'amour sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beangel
fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Les Français cherchent l'amour sur internet   Jeu 22 Fév 2007 - 10:58

Les Français sont plus nombreux que les Britanniques et les Américains à utiliser les sites de rencontres sur internet, selon une étude réalisée par le cabinet comScore Networks.

"Les Français peuvent avoir un comportement plus charmeur et direct, donc peut-être que cela joue", a déclaré le directeur de comScore Europe, Bob Ivins.
Le cabinet, dont l'étude repose sur un panel représentatif de deux millions d'internautes dans le monde, a étudié les visites des cinq sites de rencontres les plus importants dans ces trois pays.

Il en résulte que 22% des internautes en France, âgés de quinze ans et plus, ont visité un de ces sites en décembre 2006, contre 20% en Grande-Bretagne et 13% aux Etats-Unis.

Autre piste pour expliquer la popularité des sites de rencontres dans l'Hexagone, la plupart ne font payer que les hommes, les femmes y ayant accès gratuitement.

"Cela tient compte d'une attitude plus galante," a déclaré Ivins.

Le marché des rencontres en ligne est aussi plus mature aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, ce qui pourrait expliquer que le phénomène prenne toujours de l'ampleur en France, a expliqué Ivins.

Selon l'étude, le site de rencontres le plus populaire en France est Meetic, avec 2,3 millions de visiteurs en décembre. Quelque 1,4 million de Britanniques ont été sur le site DatingDirect.com et 4,5 millions d'Américains sur Yahoo! Personals.

Ivins a déclaré que l'affluence sur ces sites semblait connaître un pic en juillet en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis et en septembre en France.

L'étude montre également que ce marché n'est pas dominé par un seul acteur. Si en France Meetic contrôle 50% des parts de marché, Yahoo! Personals et DatingDirect.com représentent respectivement un quart du marché aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.

"Il y a des personnes qui vont voir à droite à gauche, ce qui crée un bouillonnement sur le marché", a dit Ivins.

"Si leur activité est réellement de faire se rencontrer des personnes pour une relation durable, alors ils veulent que ces personnes viennent et repartent après avoir rencontré la personne de leurs rêves", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Designer hangbags
p'tit nouveau


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : baiyun
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Les Français cherchent l'amour sur internet   Dim 10 Oct 2010 - 4:37

The online store to buy replica handbags wallets and purse of top most designer. Buy The Replica Watches,And Famous Brand Handbags are the hottest and the latest design in our online website.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Français cherchent l'amour sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour sur Internet.
» L'amour Via internet. y croyez vous?
» Vos couples de légendes
» THE GLADES
» Adaptateur prise à trois trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: PLACE DE L'ACTU - Ad libitUM-
Sauter vers: