Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 câlin gratuit- hug free

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:56

une initiative touchante I love you
un peu d'amour ça fait du bien



Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:58

le site américain

http://www.free-hugs.com/index.shtml

et le site français

http://www.calins-gratuits.com/present.php

De Free-hugs aux câlins gratuits
FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale.

Venu d’Atlanta et d'Australie, le concept fût diffusé sur le web (You Tube), et créa une déferlante de happenings partout dans le monde.

En Chine, aux Etats-Unis, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël… des gens poursuivent la pensée de Free-Hugs, et la diffuse autour d’eux.

Basé sur un message de communication pacifiste, d’échanges, et de solidarité entre les êtres, il applique l’idée simple de diffusion d’ondes positives par des actes spontanés.

Encore peu reconnu en France, de jeunes franciliens cherchent à étendre le message, autours d’happenings présents dès maintenant dans les rues parisiennes.

Des centaines de personnes sont prêtes à changer les choses, et surtout à vous sensibiliser afin de diffuser le souhait de toute une génération.

En quelques mots, n’hésitez plus à aller vers les autres et décidez-vous enfin à partager quelques secondes de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:14

voici une pub de l'INPES contre la discrimnation des séropotifs qui reprend le thème de hug free...

http://ma-tvideo.france3.fr/player/?csig=iLyROoaftZSb&sig=iLyROoaftg4l
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:05

Merci beaucoup Bibi, j'ai vu cette vidéo aussi, je la trouve excellente, et l'idée me plait beaucoup! Si je n'était pas déjà surchargé de projets et de taf, je ferais bien la même chose ici à montpell, si on le fait partout tout le temps, ca peut s'inscrire dans la constitution?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:02

SEbTrIP a écrit:
Merci beaucoup Bibi, j'ai vu cette vidéo aussi, je la trouve excellente, et l'idée me plait beaucoup! Si je n'était pas déjà surchargé de projets et de taf, je ferais bien la même chose ici à montpell, si on le fait partout tout le temps, ca peut s'inscrire dans la constitution?

lol! oui

on devrait en faire une institution...
chacun aurait droit à son calin gratuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
-fanou-
p'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/03/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:51

Mon fils m'a parlé de cette pub contre la discrimnation des séropotifs ... je n'avais pas eu l'occasion de la voir (je ne suis pas souvent devant la TV), alors merci pour le lien .... elle me plait beaucoup, le principe du hug free me plait ... si seulement ce n'était pas juste une pub !!
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:03

Hello -fanou- et bienvenue sur manolibre!
Ce n'est heureusement pas qu'une pub, je pense que c'est parti d'une iniciative artistique qui a pris beaucoup d'ampleur (mais pas encore assez!)
Peut être peut il y avoir un concours de vidéo dans le genre pour activer la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:05

SEbTrIP a écrit:
Hello -fanou- et bienvenue sur manolibre!
Ce n'est heureusement pas qu'une pub, je pense que c'est parti d'une iniciative artistique qui a pris beaucoup d'ampleur (mais pas encore assez!)
Peut être peut il y avoir un concours de vidéo dans le genre pour activer la paix...

initiative artistique mais surtout sociale... certains trouvent ça alarmant qu'on en arrive là, moi je vois plutôt ça comme un sursaut de philantropie... deep love
Revenir en haut Aller en bas
-fanou-
p'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/03/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:34

SebTrIp j'avais bien compris que ce n'était pas qu'une pub ... je suis tout de même allée sur le site pour en savoir plus, j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait beaucoup d'actions FreeHugs organisées partout en France .... Demain midi j'ai donc RV en centre ville de La Rochelle pour ma première FreeHugs .... Si ça vous tente il y en a une à Montpellier le 25 avril 2007 à 14h30 place de la comedie !!
Hugs !!
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:07

Hey! excellent, je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, je prend note du rendez vous!
C'est en effet alarmant d'en arriver là, mais c'est beau de pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:10

Oups, j'y pense, ca se passera après le premier tour des élections... cela devrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
-fanou-
p'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/03/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:11

Personne hier midi !!! j'étais déçue forcément ..... le temps de prendre un café-sandwich et c'est déjà l'heure de retourner au boulot .... et bingo, je croise un jeune homme avec une pancarte "FreeHugs", je lui saute dans les bras !! du calme ! non je l'entoure de mes bras amicalement. Je le sent timide et étonné de son initiative, je voudrai parler un peu avec lui et ses amis mais je suis déjà en retard.
C'était 5 jeunes, lycéens sans doute, et seuls les jeunes aux alentours répondaient à leur initiative ...... Pourquoi c'est plus difficile d'oser être en décalage quand on a dépassé l'âge d'être étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:10

zofi a écrit:
SEbTrIP a écrit:
Hello -fanou- et bienvenue sur manolibre!
Ce n'est heureusement pas qu'une pub, je pense que c'est parti d'une iniciative artistique qui a pris beaucoup d'ampleur (mais pas encore assez!)
Peut être peut il y avoir un concours de vidéo dans le genre pour activer la paix...

initiative artistique mais surtout sociale... certains trouvent ça alarmant qu'on en arrive là, moi je vois plutôt ça comme un sursaut de philantropie... deep love

je suis tout à fait de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:16

-fanou- a écrit:
Personne hier midi !!! j'étais déçue forcément ..... le temps de prendre un café-sandwich et c'est déjà l'heure de retourner au boulot .... et bingo, je croise un jeune homme avec une pancarte "FreeHugs", je lui saute dans les bras !! du calme ! non je l'entoure de mes bras amicalement. Je le sent timide et étonné de son initiative, je voudrai parler un peu avec lui et ses amis mais je suis déjà en retard.
C'était 5 jeunes, lycéens sans doute, et seuls les jeunes aux alentours répondaient à leur initiative ...... Pourquoi c'est plus difficile d'oser être en décalage quand on a dépassé l'âge d'être étudiant ?

hello salut fanou
bienvenu cheers
j'aurais bien aimé assister à un hug free...
Dans ma cambroussse ça risque pas lol! mais en attendant les hugs free dans le rue j'en dispense autour de moi ...

je pense que les plus jeunes sont peut etre plus ouvert à ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:19

affraid je viens de regarder sur le site français et bien je me trompais y'aura des hug free dans ma ville tres bientot un samedi

bah ils me trouveront sur leur chemin cheers
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:04

YEAH! Les free hugs nous envahissent! FREE HUG PRESIDENT!
Fanou, je pense aussi que les jeunes sont moins frustrés pour accepter cela, mais des plus agés et surtout des plus vieux jouent assez bien le jeu dans les vidéos que j'ai vu... Patience free hug sera bientôt président!
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Sacha
habitué
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:43

Je viens de voir ce post, en effet très belle initiative, je n'en ai encore jamais vu, mais ce serait avec plaisir, pour tout ce que cela représente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





câlin gratuit- hug free Empty
MessageSujet: Re: câlin gratuit- hug free   câlin gratuit- hug free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
câlin gratuit- hug free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: PLACE DE L'ACTU - Ad libitUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser