Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PUb WEBDISCOVERY

Aller en bas 
AuteurMessage
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

PUb WEBDISCOVERY Empty
MessageSujet: PUb WEBDISCOVERY   PUb WEBDISCOVERY Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 5:11

Une découverte sur le web, LA TV streap tease de la toile française... En éspérant une petite visite de temps à autre de leurs auteurs:

Voici la première télé-bistrot du net ! Pas forcément honnête, mais très cacahuète. Ici la pression est gratuite et chacun est invité à consommer sans modération.

La grille des programmes de Lamosa TV est simple : des conversations de comptoir (Le Lamosa Bar), des reportages exclusifs, des parodies plus ou moins inspirées, des micro-trottoirs fumeux et des interview pas piquées des hannetons...

Une seule devise : regardez, participez, réagissez. Venez aussi souvent que possible car sur Lamosa TV l'Happy Hour dure 24h sur 24 !


http://lamosatv.com


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Jérôme
Invité




PUb WEBDISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: PUb WEBDISCOVERY   PUb WEBDISCOVERY Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:50

Merci pour ton post sur Lamosa TV
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

PUb WEBDISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: PUb WEBDISCOVERY   PUb WEBDISCOVERY Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:36

Merci bien jérôme de ta petite visite, j'éspère qu'il y en aura d'autres... Il faut que je vienne refaire une petite visite chez toi aussi, et faire un petit best off...
Il y a certaines idées qui m'ont inspirés pour mes prochaines vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

PUb WEBDISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: PUb WEBDISCOVERY   PUb WEBDISCOVERY Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:10

Voilà, je renomme le pub en pub webdiscovery... Comme je visite maintenant assez regulièrement le web, j'accroche à certains sites plus que d'autres, je vous en fait part...

Tout d'abord je me dois de vous proposer d'écouter le site de Mr Bai Kamara Jr, qui en plus d'être un grand ami est un grand compositeur que j'espère voir au devant de la scène française très bientôt...
Bai vit à Bruxelles, natif de Sierra Leone, il étudie l'économie à Londres jusqu'à ses 25 ans où il décide de tout abandonner pour composer et jouer sa propre musique... Il s'installe alors à Bruxelles où il commence sa carrière dans la rue... Très vite il s'accompagne d'une troupe et demarre ses premiers projets de scènes. Il constitut deux groupes "Odex Protocole" qui les mênent jusqu'au plateau de television Italienne, ensuite vient AramaKiaB, lisez Bai Kamara à l'envers, simple mais efficace... En 2000, il se produit seul ou en groupe et prévoit son premier album: "Urban Gipsy" qu'il finance lui même en jouant comme résident dans les bars et pubs de Bruxelles... Il emporte cet enregistrement jusqu'aux bureaux d'Universal Studio qui lui propose un contrat de 3 ans en publishing, mais ne fera finalement pas grand chose... Bai est impatient de voir son album sortir dans les bacs, au bout de trois ans sans grands mouvement, il décide d'enregistrer un album acoustique, plus facile à finaliser, pour le vendre lors de ses apparitions sur scène... Une "démo" de 12 chansons et deux "hiden track" enregistré chez lui dans son salon par l'excellentissime Maxima N'java, qui est devenu un collector aujourd'hui. Plus de 10 000 ventes pratiquement de main à la main à chaque concert donné, "Living Room" devient alors son premier album officiel signé par le Label BANG. Il peut alors sortir son premier projet "Urban Gipsy" mais déjà, entretemps, il compose assez pour preparer 3 albums... Il se joint alors à un nouveau projet: "15:15" avec un ami de longue date Nader Hamid, en Espagne. Bai aujourd'hui collabore avec le groupe "Vaya Con Dios" et compose pour pour son prochain album "Disposable society" qui regroupera probablement un double album.

A voir absolument: www.baikamara.com
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





PUb WEBDISCOVERY Empty
MessageSujet: Re: PUb WEBDISCOVERY   PUb WEBDISCOVERY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUb WEBDISCOVERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: AVENUE DES PUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser