Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 écriture un peu petite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:08

hello salut mon ch'ti seb...

alors qq petites suggestions:
faudrait que la taille de la police normale soit un poil plus grande, pcq meme avec mes lunettes faut que je force.....

peut etre faudrait il un lien pour arriver sur le dernier message posté.....ou alors je l'ai pas vu?? angel

peut etre qq images, pour améliorer l'emballage du forum.....

voili voilou, si je vois d'auytres petits trucs je te le dis...sinon FELICITATION!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathisia
p'tit nouveau
mathisia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 104
Localisation : sud
Date d'inscription : 18/09/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:41

ok avec lilou seb...l'ecriture est un peu petite et je deviens un peu vieille pour faire subir ça à mes pauvres yeux (lol)
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:58

respect ouaip, faut que je trouve encore comment! affraid chuis encore qu'au début, je cherche, je cherche... mais chuis un peu une bille dans ce domaine... Je cherche desesperement un technicien.... angel j'vais trouvé promis... De plus nous avons apparemment trouvé un appart, enfin, et de la ce sera la folie, nous serons super actif dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:14

Je crois que j'ai trouvé, ALLELUOILLA! heu c'est pas comme ca qu'on ecrit le truc... Mais bon, c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:18

SEbTrIP a écrit:
Je crois que j'ai trouvé, ALLELUOILLA! heu c'est pas comme ca qu'on ecrit le truc... Mais bon, c'est mieux comme ça?

ah voui je lit meme sans lunette c'est pour dire.....

peut ajouter un signet pour selectonner les discussion ou on a poster??

je sais je fais que te rajouter du taf.....mais tu m'aime quand meme, einh?! mmmm mmmm mmmm
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:36

oki, je crois voir ce que tu veux dire... je vais voir sur le forum d'aide pour trouver ca...


Aussi, si vous avez des smilies a mettre, je suis preneur... je devrais les mettre en categories plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
charmant
Invité




écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Moi je n'aime pas   écriture un peu petite.... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:07

Les majuscules et minuscule mélanger !! SM



White flag coucou White flag
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 5:02

Hello, charmant ou charmante? Very Happy

Oui j'ai eu déjà cette réflexion, je vais voir pour changer un peu ça... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 5:04

Lilou, j'arrive pas encore à trouver comment mettre le signet, mais je continue à chercher... Faut dire chuis pas très souvent là pour le moment, donc ça prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





écriture un peu petite.... Empty
MessageSujet: Re: écriture un peu petite....   écriture un peu petite.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écriture un peu petite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MARGE D'ERREUR :: HELP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser