Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 red cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

red cross Empty
MessageSujet: red cross   red cross Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 3:27

Voilà, pour introduire cette section, je tiens à mettre cette vidéo trouvé sur dailymotion, quelques images très actuelle qu'il faut mettre dans les pages d'histoires et non plus dans l'actualité...
Ces images viennent du monde entier, des fois très loin de nous, mais que cela n'empêche pas de nous soucier de leur detresse...
Cette partie du forum n'est pas une vidéothèque sur la misère, ce n'est pas le but, j'ai hésité un temps avant de la mettre, mais juste un rappel...

</object>
RED CROSS IFRC
envoy&eacute; par galm2006


Le but de ce topic est de nous faire partager vos expériences d'entraides, que ce soit à l'autre bout du monde ou en bas de chez vous... Partagez avec nous vos projets, vos démarches, les points forts, les coups durs... Chacun à les moyens de faire quelque chose à son niveau, et en partageant nos experiences, nous créons une alliance qui permet le succés de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Princess
AdMiN
Princess


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

red cross Empty
MessageSujet: touchée!!   red cross Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:19

SEbTrIP, je suis très touchée par cette initiative, ce forum à une reel raison d'être sur Mano Libre, il est toujours important de se souvenir (parce que parfois nous pouvons oublié ...factures, travail, argent, peine, colère, tristesse...) que il y a toujours l'autre, ici et ailleurs. Par la même occasion nous sommes une partie de l'autre c'est ainsi que la vie a été créée.

Avant de parler de mes actions, je préfère mettre en avant un projet qui me touche beaucoup, celui de Yann Arthus Bertrand "6 Milliard d'autres"

je vous invite à regarder le site et également à apprécier une belle définition de la valeur de l'autre : mon frère, ma propre valeur!

http://www.6milliardsdautres.org/


J’ai regardé au loin.
J’ai vu quelque chose qui bougeait.
Je me suis approché.
J’ai vu un animal.
Je me suis encore approché.
J’ai vu un homme.
Je me suis encore approché.
J’ai vu que c’était mon frère.

Fable tibétaine
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

red cross Empty
MessageSujet: Re: red cross   red cross Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:18

Hello princess, merci beaucoup de partager ce site, il est tout à fait dans l'idée de Manolibre... C'est d'ailleurs un des rêves que je voudrais accomplir, voyager et partager les rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Princess
AdMiN
Princess


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

red cross Empty
MessageSujet: Re: red cross   red cross Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:25

Je sais SEbTrIP, l'attention que tu accordes à l'autre... Il y a tant de choses à faire ici et partout que je ne suis pas certaine que tu ne sois pas déjà en train de réaliser ton rêve hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red cross Empty
MessageSujet: Re: red cross   red cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: RUELLE DES BiSTROS :: Chez l'Abbé Coluche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser