Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de positionnement Politique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Test de positionnement Politique Empty
MessageSujet: Test de positionnement Politique   Test de positionnement Politique Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:53

Voici un test trouvé sur le net qui permet de trouver le parti dont on se sent le plus proche au travers de questions idéologique. Je ne peut pas savoir si ce test est correct mais il est intéressant, à vous de voir...

http://www.politest.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
foetus
p'tit nouveau
foetus


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 26/02/2007

Test de positionnement Politique Empty
MessageSujet: Re: Test de positionnement Politique   Test de positionnement Politique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:51

Pas évident de s'identifier dans les formations politiques actuelles .....
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Test de positionnement Politique Empty
MessageSujet: Re: Test de positionnement Politique   Test de positionnement Politique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:14

foetus a écrit:
Pas évident de s'identifier dans les formations politiques actuelles .....

Bienvenue Foetus, non ce n'est pas facile, et les propositions ne sont pas toujours très claires, en plus du fait que le vote intelligent nous coupe un peu de la democratie j'ai l'impression... Mais les sites du genre permettent peut-être de se retrouver un peu et de s'intéresser a des programmes qu'en temps normal nous n'aurions pas écouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

Test de positionnement Politique Empty
MessageSujet: Re: Test de positionnement Politique   Test de positionnement Politique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:24

Surtout après avril 2002, les gens réfléchissent différemment et ne sont plus prêt à donner leur voix à un petit candidat pour éviter un deuxième tour comme lors de la dernière présidentielle... pirat
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Test de positionnement Politique Empty
MessageSujet: Re: Test de positionnement Politique   Test de positionnement Politique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:45

Le Gaulois a écrit:
Surtout après avril 2002, les gens réfléchissent différemment et ne sont plus prêt à donner leur voix à un petit candidat pour éviter un deuxième tour comme lors de la dernière présidentielle... pirat

exact, mais c'est aussi un gros problème de démocratie du coup... Je n'étais pas en France en 2002, je ne sais pas comment j'aurais réagit... Mais quand je fais le test, j'arrive souvent chez les verts... Et cela pour une question ou deux... En faisant celui de 2002 (presidentielle.net) je me retrouve avec robert Hue, alors que ce serait le dernier pour qui je voterais en temps normal, trop caricatural finalement... C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





Test de positionnement Politique Empty
MessageSujet: Re: Test de positionnement Politique   Test de positionnement Politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de positionnement Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: PLACE DE L'ACTU - Ad libitUM :: POLITIQUE - Assemblée des ManoLibriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser