Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabie
Invité




aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:23

bonsoir
comme bien des maman je pense je viens vous demander de l aide .Je suis maman d une petite fille de 14 anorexique mentale depuis 9mois nous le savons depuis deux mois et nous sommes aller dessuite dans un centre de notre region pour audrey( ma fille) elle a perdue environs plus de 10kl et depuis deux mois c est la chutte libre nous avons des rv toutes le semaine au centre mais pas de place pour une hospitalisation !Nous sommes a coté du telephonne esperant qu ont nous appel pour nous confirmer une place mais se soir le doc nous a appelé pour nous dire que la masse corporel d audrey n etais assez basse et qu elle ne fesait pas partie des priorité elle est a !!!!! là elle a perdue 1kl en 4jours elle refuse de s alimenter ou tres peux elle n est plus scolarisée! trop fatiguée QUE FAUT IL FAIRE??????? attendre qu elle decende sans rien faire?????? elle pese 39KL et sa va continuer elle a des idées noires nous n arrivons pas a dialoguer elle refuse ! si j avais la moindre chance de la soigner moi meme mais je vois bien que nous n y arrivons pas! Sa grande soeur se met en manger de trop pour prouver a la puce qu il faut manger ! nous nous ne dormons pas car toujour peur qu elle fasse une betise!!! elle a l air bien et tout d un coup de cache le visage et s enferme nous ne comprenons pas et n arrivons pas a l aider je me sent impuissante ainsi que sa soeur !
quel comportement faut t il avoir dans notre cas ??? au centre ils nous dises de patienter ils sont desolés dise t ils mais pas de place !!la dietheciene nous dit pas la forcer sans conflit mais un peu de legume de viande et de produit laitier MAIS ELLE NE VEUX RIEN!!!!!!!!!!
Je suis prete a l emener dans d autre centre pour une hospitalisation car y a que ça qui lui fera realiser son etat!! j ai tout essayé le genéraliste est lui meme impuissant et nous envois aux urgence CHU mais au bout de 5h sur une chaise avec notre puce epuisée il nous dises de rentrer!!!!!!! aidez moiiiiiii svp!!! AIDER MOI A SAUVER AUDREY BIENTOY SA SEURA TROP TARD PERSONNE NE VEUX M ECOUTER PERSONNE NE VIE AVEC NOUS POUR LA VOIR!!!! merciiiii de me repondre ET DE FAIRE TOURNER CETTE A TOUS LES CENTRES QUI POURAIENT LA PRENDRE DESSUITES SANS NOUS FAIRE CROIRE CHAQUE JOUR A UNE EVENTUELLE PLACE! fabienne[
ps:adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:07

Bienvenue Fabie...
je viens de découvrir votre message, et je suis touché par votre histoire, l'anorexie est terrible et je crois qu'il n'y a pas encore de beaucoup d'avancée dans le décodage médicale malheureusement... Mais quoi qu'il arrive, il faut rester positive car beaucoup s'en sortent, et il leur faut la force de leur entourage, sans jugement, sans appréhension et beaucoup d'écoute... Forcer les choses peut empirer la situation, mais on se sent souvent seuls et impuissant face à cela... Il faut pourtant garder l'espoir, car si l'on tombe, l'autre plus faible tombera... et je vous souhaite tout mon courage pour vous et votre fille...
Je ne peux pas faire grand chose à part vous offrir cet espace pour vous exprimez et partager vos sentiments, nous sommes à l'écoute, et nous vous soutiendrons du mieux que l'on peut...
Du courage car rien n'est impossible et les guerisons existent massivement... La solution peut etre unique pour chaque situation, et elle se trouvera...
Avez vous eu l'occasion de rencontrer d'autres personnes ayant le même problème? Que voulez vous dire par anorexie mentale de naissance? Comment vous sentez vous, vous? Avez vous reussi à accepter la maladie? n'ayez crainte et exprimez vous... il n'y a aucun jugement ici...
Je vous envoie quelques liens que j'ai trouvé sur le net, vous avez probablement déjà visité ces liens, mais ne sais t-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
fabie
p'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 28/02/2007

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:42

merci pour votre message! j aimerai convincre d autre personnes sur cette maladie qui touches tant de jeunes et moins jeunes la maladie peu aller jusqu a la mort mais elle telement insidieuse qu on ne la voie pas dessuite! j ai envoyé des appel a plusieurs centre association clinique mairie hopitaux j ai meme ete jusqu au president de la republic meme si n est qu une bouteille a la mer il ma repondu par courier qu il prenait mon appel avec beaucoup d interret et quil en fesais part au ministre de la santé ! il faut faire bouger les choses ! et c est en criant notre douleurs au medias qu ont a defois des chances de se faire entendre enfin je l espere meme si sa ne marche pas pour ma puce j espere que sa aidera pour d autre et que d autre maman et famille ou amis de êrsonnes malades me rejoindrons !ONT A PAS LE DROIT D ATTENDRE QUE LA VIE D UNE ADO SOIT LIMITE POUR LA FAIRE HOSPITALISER!!!! il faut ouvrir d autre centre ogmenter les capaciter de lits augmenter le personnel et accepter des benevoles car qui mieux que les personnes qui ont vecu notre souffrance pour aider les familles a faire face! dsl pour les fautes mais a chaque fois que j ecris un temoignage j ai un gros noeud a la gorge et les larmes aux yeux surtout n aillez pas de pitier pour mes larmes mes pour celle de ma filles qui se detruit!! merciiiii bisous fabie
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:25

Pas de probleme pour les fautes, nous ne sommes pas a l'ecole des lettres, mais sur un forum d'expression, evidemment il est plus intéressant d'écrire correctement pour que l'on puisse comprendre, mais si le message passe c'est ce qui est important...
Je voudrais vous remercier du courage que vous avez en pensant a tous, et je crois que quoi qu'il arrive, votre puce est bien entouré, et c'est ce qui est primordiale...
Si vous avez des noeuds à défaire, n'hesitez pas à les exprimez...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:54

C'est une affirmation bien hâtive que tu fais là mr Teva, que connaîs tu de l'anorexie?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:49

Connaîs tu des personnes qui sont dans ce cas? Sont elles proches de toi? Que veut tu dire par trouble du comportement? D'après toi, comment en arrive t-on là?
Si tu veux en faire un débat, c'est de nouveau un sujet intéressant que l'on peut discuter dans place de l'actu ou au pub philo... Je te propose donc de respecter le cri du coeur de cette maman dans cette section du forum qui n'est pas un lieu de débat pour ouvrir un échange dans les parties du forum adaptés... Si tu as un coup de gueule, de bravo, ou un cri perso a donner, tu peux ouvrir un post dans cette section à ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:16

Très bien, tu donne un avis qui est louable, je dirais alors que c'est ma faute qui ai lancé le débat sur ton message... Mais j'espère que tu as bien compris le sens de cette partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:53

Pardon, je n'avais pas vu ce message... As tu lu l'annonce mise sur la section? Cette partie du forum est faite pour les cris du coeur, pas pour débattre ou discuter, sauf si la personne qui poste le message le souhaite évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:57

....
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!   aidez moi a sauver ma fille!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a sauver ma fille!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux soigner ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEED TO TALK/Bouteille à la mer... :: Besoin de parler, besoin de crier, sans être juger... Exprimez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser