Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Empty
MessageSujet: UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou   UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:25

PARIS (Reuters) - L'UMP et le PS "ne savent plus où ils habitent", déclare François Bayrou dans un entretien publié jeudi dans Libération.

"Le PS n'a plus de doctrine crédible et n'a pas renouvelé sa vision de la société française", explique le candidat de l'UDF.

"Quant à Nicolas Sarkozy, il multiplie les citations de Jaurès et de Blum tout en n'hésitant pas à mélanger perversement dans le même ministère immigration et identité nationale", ajoute-t-il.

Selon François Bayrou, "l'un et l'autre vont avoir leur heure de vérité" lors de la prochaine élection présidentielle.

Le candidat de l'UDF affirme que s'il affronte Ségolène Royal au deuxième tour, il n'appellera pas à l'union de la droite.

"Ma ligne politique sera exactement la même que je sois contre l'un ou contre l'autre. Je ne suis pas sorti de l'union de la droite pour y retourner ou pour entrer dans l'union de la gauche", déclare-t-il.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Empty
MessageSujet: Re: UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou   UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:28

cheers il marque un point lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Empty
MessageSujet: Re: UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou   UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:00

C'est clair que Sarko se perd entre citations pompeuses et déclarations tonitruantes. Le tout dans un silence médiatique qui me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Empty
MessageSujet: Re: UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou   UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:50

J'aimerais beaucoup qu'il prenne Besancenot dans son ministere plus tard, s'il est élu évidemment... Lepage l'a rejoins, ça m'a l'air d'une bonne nouvelle je pense...
Bayrou m'a l'air d'être quelqu'un d'honnête, j'éspère qu'il le restera, et j'éspère qu'il saura prendre sa charge au sérieux, car il y a du taf...
Sarko et Sego, l'un ou l'autre, je crois que c'est la cata...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Empty
MessageSujet: Re: UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou   UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:38

J'hésitais entre Bayrou et Lepage et du coup bonne nouvelle pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Empty
MessageSujet: Re: UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou   UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 7:57

Oui, j'ai cru entendre que certains hésitait entre les deux, c'est donc tout benef pour ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Empty
MessageSujet: Re: UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou   UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMP & PS ne savent plus où ils habitent juge f. Bayrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Media Zapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: PLACE DE L'ACTU - Ad libitUM :: POLITIQUE - Assemblée des ManoLibriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser