Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?

Aller en bas 
+2
SEbTrIP
zofi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:17

Le Gaulois a écrit:
C'est clair qu'il ne faut se griller en devenant trop populiste.
Il faut un savant mélange de tout ça. Pas facile...
ben nan...mais en meme temsp si c'étais facile, n'importe quel clandos ferait de la politique....
j'avoue j'attend aussi le programme de ségolene, et aussi son équipe, pcq meme si elle ne me convainc pas des masses, y a quand meme des mecs consistants....j'aimerais qu'elle prenne DSK, mais avec ce qu'ils se sont foutu sur la tronche, j'ai des doutes Crying or Very sad

au fait c'est bien toua le zhom de beangel? mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:31

[quote="lilounette"]ben nan...mais en meme temsp si c'étais facile, n'importe quel clandos ferait de la politique....
[quote]
Pourtant il y en a une paire...Regarde Douste-Blazy... clown
Et oui, je suis le zhom de Béangel.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:47

ahhh douste quel blaireau...

encahnté zhom a beangel
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:52

Enchanté aussi.
Tu es dur avec le blaireau, pauvre bête...S'il savait qu'on le traitait de Douste ça lui ferait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:57

Le Gaulois a écrit:
Enchanté aussi.
Tu es dur avec le blaireau, pauvre bête...S'il savait qu'on le traitait de Douste ça lui ferait beaucoup de peine.
lol! lol! lol!

et fillon? sarko a parlé de le mettre en 1er ministre nan?? le pauvre c'est le seul qu'a pas été reclassé dans le gouvernement villepin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:45

Fillon, lui aussi fait partie de la bande à riper le soleil... sunny
Plus sérieusement si lui devient 1er ministre, nous ne sommes pas sorti de l'auberge.

Au fait quelqu'un sait encore qui est le 1er ministre actuel...
On n' en entend plus parler.
Youhou Dominique...

La campagne électoral bat son plein dans l'actualité si bien qu'on ne sait plus ce que font ceux encore en place. Cela résume bien l'un des problèmes français, les gens sont tellement déçu qu'ils se tournent déjà vers le nouveau gouvernement n'attendant plus rien de l'actuel et ça depuis déjà plusieurs mois...Et encore on risque de retrouver les mêmes mais à d'autres postes.
Il y avait encore du temps pour les élus de 2002 pour abattre du travail.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:25

n'empeche j'attend de voir le programme de ségo et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:38

Quand est ce que les programmes sortent exactement?
Je fais une section politique ou je voudrais y mettre tous les candidats, leurs programmes, leur site ect...
Combien de candidat auront nous d'apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:39

Je ne sais pas combien mais cela risque d'être un record du nombre de candidats.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:42

SEbTrIP a écrit:
Quand est ce que les programmes sortent exactement?
Je fais une section politique ou je voudrais y mettre tous les candidats, leurs programmes, leur site ect...
Combien de candidat auront nous d'apres vous?
tant que le délai pour obtenir les signature n'est pas finis...chias pas Question
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:42

Alors, une autre question, je n'étais pas en france lors des dernières elections, je ne suis rentré qu'en 2004... Mais à l'époque, combien y avait il de candidat? enfin ceux qui ont reçu les 500 signatures?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:46

16
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:49

lilounette a écrit:
n'empeche j'attend de voir le programme de ségo et son équipe

lol! lol! lol!

moi j'apprehende
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:50

Beaucoup trop : 16.
Madelin, Hue, Laguiller, Taubira, Saint josse, Le Pen, Mamère, Jospin, Chirac, Boutin, Chevènement, Maigret, Lepage, Gluckstein, Besancenot, Bayrou.
Et c'était déjà un record.
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:50

lilounette a écrit:
16

ça fait trop maque
Revenir en haut Aller en bas
lilounette
habitué
lilounette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:52

beangel a écrit:
lilounette a écrit:
n'empeche j'attend de voir le programme de ségo et son équipe

lol! lol! lol!

moi j'apprehende

lol! lol!
moi j'attend vraiment la composition de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:08

16!!!
Oki, ca va être du taf pour rester equitable ds le forum alors...
Bon, ben va falloir bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:45

Je ne sais pas si les disparus de 2002 : Madelin, Taubira ou Gluckstein par exemple seront tous remplacés par des nouveaux venus. C'est possible qu'on ait moins de candidats, ce qui rendrait ces élections plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:16

Zic, mon compère de manolibre, a jeter un coup d'oeil dans des magazines et à relever plus d'une vinghtaine de site officiel politique... Va falloir que j'y jette un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:07

Je suis allé sur le site de F. Bayrou et son programme me convient dans l'ensemble et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Accord01.
Ce qui me plaît bien c'est qu'il ne promet pas monts et merveilles et ne fait pas de propositions irréalisables et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Applaudissements03.
Il sait dire non et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 NonNon03 et on ne peut pas le taxer de démagogue et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Musique16...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:39

bonjour à tous,

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par là et j'avoue que je suis (secrètement ) assez fière d'avoir lancé ce sujet bien avant que les critiques ne s'emparent de l'enthousiasme montant pour François Bayrou.

Trève de modestie ( Very Happy ), je voulais apporter mon témoignage sur le meeting de Bayrou qui a eu lieu hier soir à Paris. C'était à 19heures au Zénith. Lieu et heure qui ont leur importance, car le Zénith peut accueillir 7000 personnes, et 19 heures, c'est un peu tôt pour les personnes qui bossent à Paris. Trop petit, trop tôt... bref, j'ai voulu y aller pour voir justement si cet engouement que l'on tente de faire passer pour de la poudre aux yeux est bien réel ou non. L'inconvénient, c'est que je n'étais jamais allée à un meeting politique avant, donc je ne peux pas comparer. Mais ce que je voulais dire, car ce n'est pas ce que j'ai entendu à la radio ce matin, c'est qu'il y avait bien 7000 personnes dans la salle, mais à peu près autant dehors qui n'ont pas pu rentrer...
Les portes se sont fermées devant moi ( angy ) et nous avons été invités à suivre le discours sur un écran géant dehors. Bravant le froid, nous avons attendu patiemment, à 19h30, il a montré le bout de son nez, en haut de la salle, ayant prévu d'arriver sur scène en traversant le public... il a mis 20 bonnes minutes à descendre... tellement il y avait de monde... il a commencé par nous saluer, en n'oubliant pas les milliers de personnes restées dehors... ah ce François... il pense vraiment à tout le monde... il est trop fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:32

Merci de nous donner des infos vérifiées sur place.
Il existe une vraie polémique autour de l'engouement des français pour F. Bayrou. Il y a peu, il s'est rendu en banlieue White flag et il a été rapporté par les journalistes qu'une foule entourait le candidat en scandant des "Bayrou président!"et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Applaudissements03et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Applaudissements03et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Super16et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Applaudissements06et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Applaudissements05et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Applaudissements02.

Or le lendemain dans une émission de RMC un auditeur expliquait qu'il était sur place ce jour là et que la foule n'était constitué que de quelques individus pas aussi expressifet si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Applaudissements07.

Mais bon ce gars n'avait pas l'air d'apprécier le "ni droite-ni gauche de la politique" vu les propos qui ont suivi. Peut-être essayait-il de casser la dynamique et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 SuperNul01.
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:58

No malgrès cet engouement je ne pense pas qu'il arrive au second tour.
c'est dommage c'est la seule chance que la France a d'échapper à sarkozy. plus je lis de choses sur cet homme plus je crains pour l'avenir de la france. Et surtout au niveau de sa politique étrangère maque ...

pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
fidèle
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/02/2007

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:20

Moi aussi j'ai peur qu'il n'aille pas au second tour. Avec leurs saloperies de sondage angy ......
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:02

C'est vrai, Zofi nous a predit depuis bien longtemps cette possibilité! Bravo à toi!
Les attaques commencent contre Bayrou, en discutant autour de moi, quand je sors ou que je rencontre de nouvelles personnes, j'ai l'impression que tout le monde est perdu par l'udf, ne sachant que faire avec ce parti, comment le critiquer, ils balancent ce que les autres candidats disent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?   et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si le gagnant était celui qui a perdu d'avance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: PLACE DE L'ACTU - Ad libitUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser