Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les news de MANOlibRE

Aller en bas 
AuteurMessage
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Les news de MANOlibRE Empty
MessageSujet: Les news de MANOlibRE   Les news de MANOlibRE Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:54

Voici un post pour vous tenir au courant du calendrier de MANOlibRE:

En ce qui concerne le forum: la section "Boulevard des idées" est actuellement ouverte et opérationnelle... Nous devons encore cependant travailler sur les chartes, dont celle d'actu... Nous devons encore aussi travailler sur les textes qui expliquent certains topics... Ceux ci ne seront d'ailleurs pas encore rempli, mais le seront très rapidement...

Les autres sections comme "fréquence(s)" sont réservés pour y présenter nos travaux vidéos et les travaux de nos amis qui sont actuellement au brésil... Nous cherchons encore le moyen de les mettre en ligne. Nous ne sommes pas des as de l'informatique, donc cela prend un peu de temps... Aussi les temps de chargement et de décompression prennent du temps, et nous cherchons encore comment les heberger et comment les placer ds le forum pour une visualisation agréable...

Nous travaillons aussi sur le portail qui sera plus tard la page de présentation du forum... Nous travaillons aussi sur les graphiques ect...

Pour ce qui est de la production des documentaires, nous avons commencé à nous pencher sur le thême de l'éducation... Les différentes écoles, les différentes méthodes et les moyens dévellopés...
Un de nos membre s'est intérressé sur ce sujet, il a déjà participé à un documentaire sur des écoles en Inde. Nous avons déjà rencontré quelques directeurs d'établissement, et nous préparons un calendrier... Ceci devrait être un long sujet que nous diviserons en plusieurs documentaires mensuels d'une dizaine de minutes pour pouvoir comprendre différents angles...
Nos amis au Brésil vont aussi s'intérresser à ce sujet en s'intégrant dans des écoles kaboclas...
Nous cherchons des animateurs qui aimeraient participer et diriger des débats sur ce sujet dans la section "débats animées". Aussi, nous sommes intérressé par toutes productions personnelles (écrites, vidéos, sonores...) pour enrichir le média...

Me contacter par mp...
Merci pour votre contribution à ce forum

SEb


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Les news de MANOlibRE Empty
MessageSujet: Re: Les news de MANOlibRE   Les news de MANOlibRE Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 4:18

Bonjour à vous tous! Voici les dernieres news study

Aimez vous le nouveau look du forum? Un big up pour notre forumeuse qui nous a crée toutes couleurs et les polices et surtout le graphique de notre logo, notre Altesse NAYANKA! Ce n'est pas la fin du graphisme, nous devons encore corriger quelques attraits et rajouter la MANO, symbole de notre forum...

Nous n'avons pas été à 100% actifs encore sur le forum car nous sommes encore en train de chercher un appart en colloc avec notre ami (SIC) pour pouvoir engager nos projets à plein temps... Nous sommes encore à la débrouille et au temps perdus... Mais nous devrions aménagé d'ici les 2 prochaines semaines et donc de là le travail commencera reelement... En attendant, nous vous remercions dejà de faire vivre ce forum...

Princess nous a ouvert les portes de son temple groove, la station groove de mano libre! Elle y inscrit les dates et les heures de diffu chaque semaines, et vous invite a partager un peu de son monde, un big UP pour notre princess!!!

Nous avons les premiers sujets pour XPAth de nos amis au Brésil qui promettent de belles histoires, et de superbe phots, nous allons les editer très bientôt promis! c'est juste le temps de rediger un petit edito, et de mettre tout en place...

Voilà, quelques news très rapide, je vous tient au courant du reste très bientôt...

SEb
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Les news de MANOlibRE Empty
MessageSujet: Des nouvelles....   Les news de MANOlibRE Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 4:27

Des Nouvelles enfin!!!!

Ben oui, j'ai été réellement absent ces derniers temps... Beaucoup de choses et d'incidents... J'ai pas mal d'excuses (j'en ai toujours... de tout' façon, c'est jamais ma faute.... angel )

Alors, que je vous tiennent un peu au courant...

Nous avons enfin aménagé dans notre nouvel appart, (SIC), Sandra et moi, aprés beaucoup de galères administratives... (Nous sommes d'ailleurs interressé à faire un sujet sur le logement, tellement cela nous paraît incroyablement antisociale...) Nous nous sommes installés depuis le 25 Octobre, et tout doucement les meubles se construisent... Pendaison de la crémaillère, on éspere avant la fin du mois! Vous êtes évidemment tous invités! bb
Le problème est maintenant sur l'obtention du reseau WWW... Apparemment, le secteur n'est pas correctement cablé scratch nous sommes pourtant en ville, dans la banlieu certes, mais tout les hotels autour et les boites de nuits sont connectés au web... Nous sommes donc en train d'installer notre reseau, mais nous ne seront apparemment pas en ligne avant plus d'un mois... Neutral angy

J'ai eu pas mal de taf ces derniers temps et je n'ai pas pu encore finir les rubriques, mais no worries, je m'y mets dès que possible, en attendant pratiquement toutes les sections sont ouvertes et accessibles à tous... J'en profite pour remercier tous ceux qui ont continuer à faire vivre le forum pendant mon absence...
Pour ce qui est de la production des fRéQUENCE(S), nous avons mis en ligne notre premier documentaire: "Printemps 2006"... Nous commençons déjà une nouvelle saison pour l'automne, il sera question des candidats à la présidentielle, leurs programmes, les sujets médiatisés, les sujets non médiatisés, ect...
Il est question aussi de faire une serie de portraits photos et textes sur des personnages de notre ville, je vous en direz plus plus tard...
Pour ce qui est du gros sujets sur l'éducation, nous l'avons mis de côté pour le moment, nous voulons nous recentrer et pouvoir d'abord finir d'autres projets...
Nos amis au Brésil se portent bien... Leur finances sont très juste, mais nous cherchons un moyen pour y subvenir... Je devrais mettre en ligne prochainement, dès que je mets la main sur un scanner à négatif, une superbe serie de photos prises pendant un trip dans les pays de l'Est en hiver 2003... Nous espérons vendre quelques clichés pour soutenir leurs voyage et leurs futurs prjets... En attendant, vous pouvez déjà suivre leur périple au Brésil dans la section fRéQUENCE(S) - lONGUEUR d'ONdE(S)...
Nous sommes toujours aussi intérressé par vos oeuvres, donc si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas à nous en faire part par MP...

Encore un petit remerciement à Nayanka, qui malgré ses problèmes informatique et mon absence a continuer à améliorer ce forum...

Voilà, de rapide news, je reste en ligne...

A+
SEb
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Les news de MANOlibRE Empty
MessageSujet: ENFIN le 1er Docu des (3)p'tits cochons en ligne!   Les news de MANOlibRE Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 5:29

Voici le lien pour le teaser:


<object><param></param></object>
Teaser "Printemps 2006"
envoyé par SEbTrIP


Si vous n'arrivez pas a visionner la vidéo ici, cliquer sur ce lien:
https://www.dailymotion.com/video/xgg16_teaser-printemps-2006


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

Les news de MANOlibRE Empty
MessageSujet: Re: Les news de MANOlibRE   Les news de MANOlibRE Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:23

Ola todos!!!

Ca y est! Nous sommes enfin connecté à l'internet! Après deux mois de galère, nous allons pouvoir enfin avancer le projet Manolibre... J'éspère vous voir nombreux à réagir et à partager vos reflexions! C'est à mon avis, la meilleur façon de construire notre avenir, et c'est urgent...

Manolibre n'a pas attendu le net pour continuer en tout cas... La semaine dernière, nous sommes allés voir comment se passait les camps de Don Quichotte à Nice... Placé sur la promenade des Anglais (mais assez bien caché), les sans logis se battent pour que l'on ne les oublie pas... Nous avons passé une nuit sous tente avec eux, ce qui nous a permis de partager une soirée (assez tendu) et un jour avec eux (bcp plus relax)... Nous avons discuté, échangé et appris... Une serie d'interview radio sera diffusé très prochainement, le temps que je termine le derushage du son. Aussi, nous avons commencé notre second film sur ce mouvement, et nous allons continuer sur les problèmes de logements, l'emploi et l'intégration... Le docu ne sera pas dans les bacs avant quelques mois, disons que nous ne voulons pas tomber dans le piège du sensationel, mais plus dans la reflexion à long terme...
Je ne puis que vous suggérer d'aller à l'encontre de ses enfants de Don Q., leur parler, leur demander directement ce qu'il se passe, sans passer par les médias qui ne reflètent pas exactement la situation...

Jeudi 11 Janvier, nous avons eu l'honneur d'être interviewé par la chaîne Direct8 sur la TNT, dans l'émission de Tchatche Libre (coincidence troublante avec Mano Libre) de Marc Menant, en rapport à notre premier film "Printemps 2006". C'est une belle récompense pour nous, et nous espérons que cela nous aide à continuer dans cette voie...

Nous serons dorénavant présents quotidienement sur cette plateforme, et nous allons essayer de le faire vivre au maximum, avec votre aide bien sûr... Je tiens à remercier votre soutien et votre patience...

SEb...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





Les news de MANOlibRE Empty
MessageSujet: Re: Les news de MANOlibRE   Les news de MANOlibRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de MANOlibRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: PLACE DE L'ACTU - Ad libitUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser