Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire jejmacjej

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:22

joyeux anniversaire jejmacjej BonAnnif03joyeux anniversaire jejmacjej Anniversaire10joyeux anniversaire jejmacjej Fete08
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:41

OUI OUI, Joyeux annif!
Jej est allé à Paris cet semaine, le grand père va partir bientôt, il est allé dire au revoir...
Il revient demain et nous faisons la fiesta!
En attendant, il a déjà monté une bande annonce de son doc en amazonie, je vous met le lien sur Dailymotion, ce n'est pas encore traduit, mais vous voyez déjà où il a passé ses derniers 6 mois...
Bibi, c'est bientôt ton annif aussi! Alors que va tu faire de cette journée? Notre Gaulois t'aurais t-il préparé une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:43

j'allais oublier...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:58

SEbTrIP a écrit:
OUI OUI, Joyeux annif!
Jej est allé à Paris cet semaine, le grand père va partir bientôt, il est allé dire au revoir...
Il revient demain et nous faisons la fiesta!
En attendant, il a déjà monté une bande annonce de son doc en amazonie, je vous met le lien sur Dailymotion, ce n'est pas encore traduit, mais vous voyez déjà où il a passé ses derniers 6 mois...
Bibi, c'est bientôt ton annif aussi! Alors que va tu faire de cette journée? Notre Gaulois t'aurais t-il préparé une surprise?

arf j'avais manqué ce post
alors cette fiesta avec jej?

oui le gaulois m'a reservé une suprise pour mon anniv un super resto une bonne table comme j'adore...

merci pour le lien on va jetter un coup d'oeil...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:31

La fiesta était très sympa, un moment assez dur pour jej car la situation de son grand père est assez dur... Il a fait une attaque cérébrale, pourtant ils l'ont laissé sur un lit d'urgence pendant 3 heures, il a perdu toutes ses capacités de paroles ect... Il est dans une clinique qui n'est pas du tout spécilalisé pour son cas, et en attente pour un transfer... De plus, il y a une longue histoire familial qui fait que ça a été très dur pour jej, il a eu du mal à encaissé le coup mais il s'en sors finalement très bien... Son projet de documentaire sur l'Amazonie le booste... Nous avons d'ailleurs hier soir mis en ligne la version sous-titré avec une carte pour se rendre plus compte: https://www.dailymotion.com/video/x1kxrq_lamazonie-bresilienne-lexpropriatio
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer une fille formidable à cette soirée... c'est beau la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:14

SEbTrIP a écrit:
La fiesta était très sympa, un moment assez dur pour jej car la situation de son grand père est assez dur... Il a fait une attaque cérébrale, pourtant ils l'ont laissé sur un lit d'urgence pendant 3 heures, il a perdu toutes ses capacités de paroles ect... Il est dans une clinique qui n'est pas du tout spécilalisé pour son cas, et en attente pour un transfer... De plus, il y a une longue histoire familial qui fait que ça a été très dur pour jej, il a eu du mal à encaissé le coup mais il s'en sors finalement très bien... Son projet de documentaire sur l'Amazonie le booste... Nous avons d'ailleurs hier soir mis en ligne la version sous-titré avec une carte pour se rendre plus compte: https://www.dailymotion.com/video/x1kxrq_lamazonie-bresilienne-lexpropriatio
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer une fille formidable à cette soirée... c'est beau la vie...

hello kikou seb

désolée pour ton ami jej... c'est vraiment triste pour son grand pére... je comprends qu'il ne devait pas avoir le coeur à la fête.

merci pour la version sous titré je vais aller jeter un oeil

Very Happy c'est super si tu as rancontré une fille formidable à cette fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:21

Oui, et de plus en plus agréable, je viens de passer un petit WE en virée en Lozère car elle avait une conférence à donner sur un voyage au Burkina Faso qu'elle a entreprit au sein d'une association en tant que psychomotricienne... Une chouette fille je vous dit, et je lui plaît, que demande le peuple!

Tu as vu que c'est bientôt l'anniversaire de Zofi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:20

SEbTrIP a écrit:
Oui, et de plus en plus agréable, je viens de passer un petit WE en virée en Lozère car elle avait une conférence à donner sur un voyage au Burkina Faso qu'elle a entreprit au sein d'une association en tant que psychomotricienne... Une chouette fille je vous dit, et je lui plaît, que demande le peuple!

Tu as vu que c'est bientôt l'anniversaire de Zofi?


cheers super sebtrip Very Happy elle a l'air d'être super cette fille .... très engagée... et super interessante.. ella été au burkina fasso pour s'occuper d'enfant je suppose.. quelle experience!!!!

ah oui c'est bientot l'anniv de zofi play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire jejmacjej Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire jejmacjej   joyeux anniversaire jejmacjej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire jejmacjej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire zofi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: RUELLE DES BiSTROS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser