Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 joyeux anniversaire zofi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

joyeux anniversaire zofi Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire zofi   joyeux anniversaire zofi Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:36

avec un jour de retard...
JOYEUX ANNIVERSAIRE flower

j'espere que nous pourrons te lire à nouveaux trés bientôt..


plein de gros bibi à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

joyeux anniversaire zofi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire zofi   joyeux anniversaire zofi Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:07

rooooh mais comme c'est zentil d'avoir pensé à moi

deep love deep love deep love deep love deep love
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

joyeux anniversaire zofi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire zofi   joyeux anniversaire zofi Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:10

Bon dieu, que je suis en retard!!! Je ne suis pas venu souhaiter la bonne anniversaire à notre Zofi...

Je suis désolé de mon retard, UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE POUR ZOFI!

Alors comment ca c'est passé? petit diner romantique dans un des resto de Paris? De bonnes nouvelles du taf pour ton annif?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

joyeux anniversaire zofi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire zofi   joyeux anniversaire zofi Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:48

c'était le week-end de pâques et j'étais avec les gens qui comptent le plus pour moi... que demander de plus ?

j'ai repris le boulot au début du mois et je suis très contente de ce que j'ai trouvé. Petite boîte, bonne ambiance, un projet ambitieux... on va faire en sorte que le mécénat se développe en France... pour l'instant, tout va bien.

et toi, où en es-tu ? combien de projets en cours ? 7 ? 18 ? 32 ? affraid deep love
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

joyeux anniversaire zofi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire zofi   joyeux anniversaire zofi Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:59

Super!, Chouette annif alors... Et puis je vois que tu as fait le bon choix pour le boulot... C'est donc en rapport avec le mécénat? Très chouette! quelle type de projet soutiennent ils?

Pour le moment j'en suis a a peu près 5 ou 6 petits et gros, plus ceux de mes collocs ou l'on travaille quelques fois ensemble... Nous venons de faire l'aquisition d'un nouvelle ordinateur, révolutionnaire car pour 600 €, nous avons une bécane qui devrait coûter dans les 2500 ou 3000 normalement... Cette machine va nous permettre de travailler les montages vidéo ect... Aussi, cela libèrera mon ordi que nous utilisons à trois pour le moment... Ce qui me permettra d'être plus présent et efficace...

Notre ami jej s'en sors très bien en ce moment, il passe à la radio (RFI) le jeudi 3 mai à 11h00 dans l'émission "Les visiteurs du jour" d'Hervé Guillemot qui est intéressé par son documentaire sur l'Amazonie (a voir le teaser: https://www.dailymotion.com/video/x1kxrq_lamazonie-bresilienne-lexpropriatio) Nous cherchons des financement pour le montage final...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire zofi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire zofi   joyeux anniversaire zofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire zofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire jejmacjej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: RUELLE DES BiSTROS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser