Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 biStRO de la biENVENUE

Aller en bas 
+6
Wounded Knee
zofi
Princess
lilounette
(SIC)
SEbTrIP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:12

soheteik a écrit:
SEbTrIP a écrit:
C'est l'heure du repas là!!! l'apero à cette heure ci!!!!


Bon vodka bizon pour tous alors, allez cul sec!!! 5 shots? Dilué pour les petits joueurs?


Vodka bizon, ca roule cheers

Petits joueurs ? tu as ici la gagnante du concours de celui qui boira le plus de masato ( manioc fermenté et maché, avant d'etre "dégusté")..


(j'ai écris dégusté ??? Rolling Eyes )

Tu nous en ramène? mais le mache pas, je m'en occupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:32

Je suis en train de uploader un concert de mr Bai Kamara, un vrai regal... Je vous met le lien des qu'il est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:17

Bonjour à tous manolibriens et manolibriennes! Bon, je viens pas de me lever, ca va faire une heure... :/ J'ai un serieux souci de connection... Tres tres lent... On va faire avec...
Bon programme d'aujourd'hui, trouver comment mettre un foutu lecteur MP3 au site... Aussi faire une update des manomags, et terminer la section politique...
Ca a pas l'air comme ça, mais quand on est un apprenti comme moi, c'est la galère!
Heureusement, notre charmante Nayanka va nous filer un petit coup de main, elle m'a promis de vous trouver des smilies un peu moins bidon, et de s'occuper des classements de manolibriens...
Bon, avec ça, j'en ai encore pour la journée... Mais ce soir, paf, faut que je retourne au taf... je travaille toutes les nuits de ce WE jusque mardi... Mais pas de souci, je suis connecté au travail et je suis encore là la journée...
Bon vendredi à tous! C'est la fin du calvaire pour certains, vive le WE!
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:25

Bonsoir........
Pas trop de monde aujourd'hui je vois, c'est la fin de semaine?!
Bon, j'ai pas pu avancer tout ce que je voulais faire (plein d'imprévu dans la journée) mais cependant, j'ai engagé une démarche sur les référenciers du web... Je dois encore en trouver, si vous en connaissez?
Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire apparaître le lecteur MP3 mais princess est en train de regarder ça... L'update des manomags, c'est surtout le dernier IPOL... J'ai vraiment un souci de connexion, il va falloir que je check mon disque dur je pense... J'ai téléchargé dernièrement "secondlife" pour jeter un coup d'oeil sur ce qu'il se passe à l'interieur, vu que les politiques ont leurs stands dans ce monde virtuel... Et je crois que c'est cela qui fait ramer tout le systeme...
Je serais présent plus tard, mais du taf, donc si certains sont présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:41

hello salut hello

un petit coucou y'a pas grand monde en ce moment sur le forum...

j'espère qu'il y aura un peu plus de monde cette semaine play

sinon SM
Revenir en haut Aller en bas
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:25

beangel a écrit:
hello salut hello

un petit coucou y'a pas grand monde en ce moment sur le forum...

j'espère qu'il y aura un peu plus de monde cette semaine play

sinon SM

coucou bibi ! ça faisait un bail que je n'étais pas venue ici. Je surveillerai tout ça de plus près dorénavant. hello
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 4:32

Hello bibi et Zofi, Je n'ai pas été présent ce WE car mon meilleur pote vient de revenir du Bresil et j'ai consacré mon temps à nos retrouvailles, mais je suis là, de retour à mon poste... Nous devrions avoir de belles images de l'Amazonie très bientôt et des articles très intéressants à vous communiquer...
En attendant je continue d'améliorer le forum et ses rues que vous rendez vivantes à chacunes de vos visites, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:15

hello kikou sebtrip

l'amazonie super j'ai hâte de voir ça... à qq jours pret ton ami assitait au carnaval play .

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:16

zofi a écrit:
beangel a écrit:
hello salut hello

un petit coucou y'a pas grand monde en ce moment sur le forum...

j'espère qu'il y aura un peu plus de monde cette semaine play

sinon SM

coucou bibi ! ça faisait un bail que je n'étais pas venue ici. Je surveillerai tout ça de plus près dorénavant. hello

hello
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:59

beangel a écrit:
hello kikou sebtrip

l'amazonie super j'ai hâte de voir ça... à qq jours pret ton ami assitait au carnaval play .

@ +++

Hello bibi, bon lundi à toi! Mon pote a apparemment été pendant un festival à Rio, mais n'a pas pu y participer grandement car les prix de la vie pendant la fête sont exorbitant... Il a passé beaucoup de temps dans la région du para (quelque chose comme ça) en Amazonie et s'est retrouvé au milieu de tribus qui manifestaient contre les deforestateurs... En tournant un documentaire sur un mouvement pacifique, il a gouté à l'accueil local de la police militaire payé par les madeireros (coupeurs de bois). 6 canons de mitralleitte sur la nuque, il a fait la une de la presse locale... Il s'en ai sorti grâce à un contact procureur sur place... C'est chaud chaud là bas, mais nous mettrons tout ça en ligne très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:28

SEbTrIP a écrit:
beangel a écrit:
hello kikou sebtrip

l'amazonie super j'ai hâte de voir ça... à qq jours pret ton ami assitait au carnaval play .

@ +++

Hello bibi, bon lundi à toi! Mon pote a apparemment été pendant un festival à Rio, mais n'a pas pu y participer grandement car les prix de la vie pendant la fête sont exorbitant... Il a passé beaucoup de temps dans la région du para (quelque chose comme ça) en Amazonie et s'est retrouvé au milieu de tribus qui manifestaient contre les deforestateurs... En tournant un documentaire sur un mouvement pacifique, il a gouté à l'accueil local de la police militaire payé par les madeireros (coupeurs de bois). 6 canons de mitralleitte sur la nuque, il a fait la une de la presse locale... Il s'en ai sorti grâce à un contact procureur sur place... C'est chaud chaud là bas, mais nous mettrons tout ça en ligne très bientôt...

salut seb bonne semaine à toi

j'ai hate de voir cela...

il est courageux ton ami.

le destratre écologique qui se joue labas en amazonie est à pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:20

salut à tous,

je suis un peu débordée en ce moment, je cherche activement du boulot. Je suis désolée de ne pas venir plus souvent. Je vois que le forum commence à vivre.

A bientôt deep love
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 7:53

Hello Zofi! J'avais commencé un post hier puis j'ai été coupé, je reprends donc...
Je demandais simplement comment ca se passait pour toi a la capitale? Comment se passe tes recherches? Tu t'installe bien?
Vient quand tu peux, moi aussi je suis fort occupé et que trop rarement a animer ce forum, je taff comme un dingue sur plein et trop de trucs, je recherche un équilibre quelque part... Si vous voulez voir ma tronche, je viens de terminer un petit film pour ma cousine sur dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x1iz4q_pour-sacha

Hello bibi, un grand merci à toi et ton gaulois qui malgré mes absences continuer a etre ici et mettre vos commentaires et propositions, j'en suis tout honoré...
Mon pote a enfin terminé son teaser, il est actuellement en ligne sur daily: https://www.dailymotion.com/video/x1ex1g_peuples-en-danger-dexpropriation mais il n'est pas encore traduit, il cherche des fonds, il devrait être fini à la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:14

hey seb ! toujours aussi éparpillé à ce que je vois Wink

ça plane pour moi !! ça plane pour moi moi moi moi moi moi !!! ouououou !! je ne regrette pas une seconde d'être partie. J'ai eu rapidement des offres d'embauche intéressantes et aujourd'hui j'ai l'embarras du choix... et quel embarras entre une alternative sécuritaire, dans une bonne boite mais pour un taff moyennement intéressant, et une alternative aventure, dans une petite structure qui démarre mais pour collaborer à des projets qui ont vraiment du sens pour moi...
je me pose donc cette terrible question : est-il de nos jours encore plausible d'envisager d'avoir un boulot plaisant ou faut-il se soumettre à la menace sécuritaire et assurer ses arrières ? inutile de préciser que mon coeur me porte vers l'aventure mais que ma raison se charge de semer le trouble dans mon esprit...

bon courage pour tes nombreux projets ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:03

Hey Zofi, je t'ai loupé hier, c'était ma journée errance... Ayant travaillé la nuit tout le WE, j'ai zoné tout lundi pour recuperer le rythme... Il est presque 6h, je débute ma journée!
Difficile choix que tu as, je comprends tout à fait ton problème, le tout est de trouver le juste milieu, mais il vaut mieux toujours écouter son coeur que sa raison je crois.;.
Donc en tout cas, tu as fait le bon choix de te lancer, c'est une exellente nouvelle!
Je suis pour ma part, il est vrai dans de nombreux projets, mais je commence à y voir un peu plus clair, et tout doucement je mets en place les pions sur l'echiquier... (je commence a être doué à ce jeu d'ailleurs) mais les doutes subsistent encore quelques fois et les choix ne sont as toujours facile... Le coeur, la raison... mais je trouve un équilibre quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
beangel
fidèle
beangel


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 03/02/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:07

SEbTrIP a écrit:

Hello bibi, un grand merci à toi et ton gaulois qui malgré mes absences continuer a etre ici et mettre vos commentaires et propositions, j'en suis tout honoré...
Mon pote a enfin terminé son teaser, il est actuellement en ligne sur daily: https://www.dailymotion.com/video/x1ex1g_peuples-en-danger-dexpropriation mais il n'est pas encore traduit, il cherche des fonds, il devrait être fini à la fin de la semaine...


hello de rien... on aime beaucoup ce forum...
mais nous aussi le temps nous manque en ce moment pour y venir plus souvent
pour le teaser de ton pote les images sont super belles vivement la traduction... cheers

pour le 1er film avec toi j'ai pas pu y accéder Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
habitué
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:49

Bonjour à tous, j'espère que c'est le bon topic de présentation...
J'essaierai de participer régulièrement à ce sympathique forum dès que j'aurai plus de temps, en attendant je vous souhaite bonne continuation.
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
zofi
ANiMAtEUR
zofi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:50

bienvenue à toi sacha ! les choses se mettent encore en place ici, ne t'inquiète donc pas trop si tu n'obtiens pas de réponse immédiate à tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:46

Merci beaucoup Zofi,

Oui c'est vrai que les choses se mettent encore en place et que j'ai toujours un peu de mal à tout gérer... C'est d'ailleurs pourquoi j'apprecie énormément les soutiens et la l'aide apporté par notre gaulois, sa tendre bibi et toi Zofi, mais sans oublier ceux qui viennent quand ils le peuvent aussi...

Donc BIENVENUE A TOI SACHA! Merci de venir apporter ton experience, tu m'a l'air tout à fait dans l'idée d'un Manolibrien, j'ai déjà lu quelques unes de tes interventions, et je t'en remercie... Comment trouve tu ce forum? Si tu as des critiques, je t'en prie c'est très important de les signaler pour pouvoir améliorer son fonctionement... Si tu as des envie de participer à un projet concret, tu est le bienvenu, nous partageons des idées des reflexions des expériences pour participer à une évolution des consciences et s'ouvrir sur des possibilités pour demain...
Je ne suis pas pour le moment super dispo, j'en suis toujours à organiser différents projets, mais qui se retrouvent dans l'esprit de ce forum... Nous avons hier passé l'après midi à interviewer une salariée du secours populaire français qui a fait tous ces stages de formation dans l'exclusion sociale auprès du SAMU social et la DASS... Très intéressant... Cet entrevue fait partie du documentaire que nous montons actuellement sur le logement et l'exclusion, après avoir participé une nuit au camp des Don Quichotte en mi Janvier sur Nice ou nous avons déjà beaucoup de discours venu des gens de la rue... Nous irons voir la semaine prochaine un contact au SAMU Social sur Montpellier, puis nous allons chercher à rencontrer un élu de gauche et de droite et si possible un centre... voir leurs discours...
Nous avons aussi l'idée depuis un certain temps de monter une sorte de radio sur ce forum, disons des programmes MP3 mis en ligne sur un lecteur intégré au site... Seulement je suis une vrai bille en informatique, et il faut construire un serveur, gratuit of course car nous n'avons pas de thunes, et je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire pour comprendre la construction de ce type de platforme... Mais nous y viendrons bientôt!

Merci encore à toi de venir participer, et encore merci Zofi d'acceuillir notre nouveau participant...

SEb
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Sacha
habitué
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:25

Merci de votre bienvenue, je serais contente de pouvoir aider, si vous faites des trucs sur Paris et que vous avez besoin de "petites mains" enthousiastes...
Sinon, oui j'ai une réclamation (et oui, déjà !!) à faire, Seb, c'est juste que je suis une fille, c'est marqué sur mon profil !! lol
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:41

Sacha a écrit:
Merci de votre bienvenue, je serais contente de pouvoir aider, si vous faites des trucs sur Paris et que vous avez besoin de "petites mains" enthousiastes...
Sinon, oui j'ai une réclamation (et oui, déjà !!) à faire, Seb, c'est juste que je suis une fille, c'est marqué sur mon profil !! lol

Razz oups, merdoum, désolé, en plus ma cousine préféré s'appelle Sacha! Je viens de faire un film sur elle qui est sur Daily... d'ailleurs je me demandais si ce n'était pas toi, vous avez le même âge, mais tu me semblait bcp plus touché qu'elle dans l'actualité française (elle habite en Belgique donc c'est plutôt normal on va dire)...

Bienvenue à vous chère demoiselle donc, avec toutes mes excuses drunken

Si tu est intéressé et que tu as un peu de temps, je suis très très ouvert à la participation... vu le nombre de projets qui se mettent en route...
Déjà ta participation à l'echange de reflexion sur ce forum est une grande aide, tu est aussi la bienvenue à partager des infos, des idées, des reflexions, des liens ect... Ramener du peuple pour agrandir le débat ect...
Si tu me parlait de ce que tu aime faire, quels sont les sujets qui te porte le plus au coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Sacha
habitué
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:29

SEbTrIP a écrit:
Si tu est intéressé et que tu as un peu de temps, je suis très très ouvert à la participation... vu le nombre de projets qui se mettent en route...
Déjà ta participation à l'echange de reflexion sur ce forum est une grande aide, tu est aussi la bienvenue à partager des infos, des idées, des reflexions, des liens ect... Ramener du peuple pour agrandir le débat ect...
Si tu me parlait de ce que tu aime faire, quels sont les sujets qui te porte le plus au coeur?
Pour l'instant, je t'avoue ne pas avoir trop de temps, donc je ne peux pas trop dvper, et de plus il faut que je réflechisse. En ce moment, pour tout dire, j'ai fait la connaissance il y a quelques mois de qqes femmes homo et depuis qqe temps je m'intéresse pas mal aux droits et au combat des LGBT.
Si j'ai le temps cette nuit, je développerai un peu.
Mais sache vraiment que dans la mesure du possible, je suis ok pour aider vos projets, même si j'ai une liberté d'action assez restreinte du fait que j'habite chez mes parents et que l'été s'annonce chargé. De plus, travailler dans le domaine de la production m'intéresserait... c'est pas voulu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:21

Pas de problème, ce que tu peux quand tu veux, comme je te l'ai déjà dit, ta particiption actuelle est déjà très apprécié...
Qu'est ce que la LGBT? Si tu veux écrire un sujet dessus, je pourrais le mettre aussi dans le post COMPO lIbRE dans la place de l'actu... Il y a aussi moyen d'en faire un débat dans DéBATS ANiMéS dans la section iNTERVALE(S) de fRéQUENCE(S), dans ce cas, il nous faut des animateurs pour que le débat reste constructif... Enfin, ça c'est pour quand il y aura du monde...
Quelle type de production t'intéresse? Est tu étudiante? Dans quelle projet te dirige tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Sacha
habitué
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 2:19

SEbTrIP a écrit:
Qu'est ce que la LGBT?
Cela signifie Lesbian, Gay, Bi & Transexual. Cet article de Wikipédia explique succintement ce que cela représente et signifie: http://fr.wikipedia.org/wiki/LGBT . La reconnaissance de leurs droits (mariage, l'adoption, etc), je m'y intéresse pas mal depuis peu.
Si cela vous intéresse, il y a un certain nombre d'associations qui luttent.
Pour ma part, je ne milite pas, parce que je pense qu'il y a trop de causes pour lesquelles il faut se battre, et que se consacrer à une seule pourrait m'éloigner des autres (et là, je rejoins vos projets, même si je n'ai pas encore tout vu, la déforestation, les SDF et plein d'autres encore...)

SEbTrIP a écrit:
Quelle type de production t'intéresse? Est tu étudiante? Dans quelle projet te dirige tu?
J'aimerais travailler dans la production au cinéma, mais c'est plus un fantasme qu'autre chose je crois, en fait j'hésite beaucoup, je ne suis pas fixée sur mon avenir, je me laisse le temps...
Je suis étudiante, mais mon cursus n'a aucun rapport avec la production, et même si j'osais, n'en a aucun par rapport à mes centres d'intêret, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
SEbTrIP
AdMiN



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2006

biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:09

Combat difficile pour ce monde là malheureusement... Nous en sommes encore à baser notre reflexion sur le fait que la différence sexuelle est une idéologie... J'ai encore entendu dernièrement mr Soral, que j'admirais beaucoup jusqu'à son ralliement au front national qui depuis me déçoit beaucoup plus encore, dire sur un débat à la radio que si on acceptait le mariage ou l'adoption pour les couples gay, cela voudrait dire qu'il faut accepter les mariages polygames ect au nom de l'égalité... La polygamie, mr Soral, est une idéologie, un choix de vie, un autre débat... Le choix sexuel n'est en fait pas un choix, en tout cas pour 90%, c'est un fait, on est homo ou on ne l'est pas, on est trans ou on ne l'est pas, c'est aussi naturel que d'avoir la peau mat ou pas, on ne choisit pas vraiment sa tendance sexuelle... Donc ce sont deux débat totallement différents...
Si tu as des liens ect, tu est la bienvenue pour les partager, simplement en ouvrant un post dans la place de l'actu, par exemple sur le thême du mariage et de l'adoption, ou plus généralement sur les droits des LGBT comme tu dis...
Pour ce qui est des autres sujets, les SDF par exemple, nous sommes en train de monter un doc sur l'exclusion et le logement... Nous sommes dans le sud de la France, si tu est intéressé et que tu peux faire quelques interview sur Paris, essayer de rencontrer les EDQ, avec une caméra ou juste un micro, le format que tu peux... Pour ce qui est de la déforestation, mon ami Jej passe à la radio sur RFI le 3 mai sur un sujet qu'il a tourné en Amazonie cet automne...

Quoi que tu fasses comme étude, cela t'apporte quelque chose, une expérience est toujours considérable, pour n'importe quel direction que tu prendra, cela te permettra de comprendre un angle différent que d'autres... Rien n'est fantasmes, tout est volonté, mais il faut savoir faire avec de la patience... Je n'ai su ce que je voulais faire, et encore ce n'est qu'une direction qu'à partir de mes 26 ans, et je n'aurais pas pu choisir avant... Prend ton temps, nourrit tes experiences, tente différents projets, n'ai pas peur de te planter, c'est comme cela que tu trouvera le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://manolibro.editboard.com
Contenu sponsorisé





biStRO de la biENVENUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biStRO de la biENVENUE   biStRO de la biENVENUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biStRO de la biENVENUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» biStRO MoLEsKiNe
» ChARtE biStRO - SONdAGE
» biStRO de lA bONNE hUMEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOULEVARD DES iDéES - OUVERT à TOUS :: RUELLE DES BiSTROS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser